Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
28 juin 2007

Bonne petite fée est folle... c'est les soldes....!!!!!!!

Des soldes... virtuelles

Pourquoi ce titre un peu mystérieux me direz-vous parceque tout simplement, et pour l'instant les meilleures affaires que j'ai pu faire durant cette période bénie que l'on nomme soldes ont été effectuées sur le net!!!

Incroyable mais vrai, quelques bonnes adresses:

www.tooluxe.com allez y vite, il y a peu de ventes mais l'avantage de ce site est qu'il propose des vrais grandes marques à des prix vraiment cassés. Je vous dégoute un peu, j'ai acheté une paire de solaires  Dior pour 80 euros et idem pour une paire de GUCCI. Il faut préciser que les objets ne sont en aucun cas déjà utilisés ou des faux. Une véritable affaire.

www.24h00.fr Bon ma vraie affaire des soldes. A partir du 27 juin ce site a proposé des ventes Mexx ou bien encore Maje et annoncé fiérement (il avait pas peur de se faire violer par des fashionistas en furie) de 60 à 90 % de réduction. Voilà mes quelques amplettes, qu'en pensez vous, j'attends également vos idées fashion pour les assortir

1. M_marioorangegris_12M_DEESSE_R_13. S_artificekaki_1

1. Je pense l'agrémenter avec pantalon blanc et petite s chaussures rouges plates à noeud. D'autres idées?

2. Eté comme ca et hiver (oui je sais je suis une incorrigible prévoyante) avec sous pull gris et bottes

3. Pas d'idée peut être pantalon marron mais bof

Alors les fashions copines, vos avis!!!!

Et vous els soldes ca a donné quoi????

Publicité
Commentaires
R
ma soeur a achetée la première... c'est une Maje non? Elle la porte comme ça, avec des ballerines un peu gris/bleu (même ton que les motifs du bas en fait), et j'avoue que c'est adorable!!!<br /> sans transition, j'aime beaucoup ton blog et ce qui s'en dégage! j'adoooore la deco un peu vieillote (type liberty, vieux rose, théière et Cie) et je dois parfois supporter les ptites moqueries de mon amoureux... il aime les trucs sobres et sans chichis... aaah les mecs!!! bon courage avec ton tien! ;-)
B
Donnes mon mail anneguitton1@hotmail.fr<br /> Merci
M
Oh... j'ai voulu m'inscrire sur www.24h00.fr mais il faut obligatoirement un code de parrainage ou l'email d'un parrain. Dur :(
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité