Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
25 juin 2007

La bonne petite fée a testé... le fond de teint bare minerals

Le bare minerals: a y est testé!!!!

Après nombre de posts lus sur nombre de blogs sur le THE fond de teint que toi petite fashionista tu te dois d'avoir dans ta géante trousse pleine de produits, je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette!galerie404_crobar_fee_fleur

Tout d'abord, il est bon de  savoir que je me range dans la catégorie des "barrées psychopates du fon de teint". En effet, j'en ai un nombre certain et si important que j'ai honte de le dire mais le pire c'est qu'en semaine je me maquille très rarement. Tellement rarement que les gens qui ne me connaissent pas on tendance à me dire "oui toi tu n'es pas trop maquillage", alors que Chérid'Amour en a assez de vivre dans une salle de bain où il ne dispose que d'une étagère sur 5 ! J'ai en effet recréer une annexe de Sephora. Un étage pour les produits utilisés quotidienement, un autre pour les produits capillaires, un autre pour mon énoooooooooooooooooorme trousse de maquillage et un dernier pour tout le bazar constitué par les produits que je n'utilise jamais mais que je ne jetterais jamais!!!

Mais revenons au fond de teint

Je fonce chez Sephora et j'achète THE kit. Déjà le fond de teint est en fait des fond de teint. 4 boites d'une sorte de poudre, un spray qui est en fait une base et puis trois pinceaux ainsi qu'un dvd pour savoir l'utiliser.

Pour résumer l'utilisation est vraiment très simple, il faut successivement utiliser les 4 boites comme une poudre. Le fond de teint s'applique bien et je pense que ce produit convient très bien aux filles qui veulent un fini très naturel. Pour les autres qui aiment bien le fini du fond de teint sans qu'il soit trop agressif bien entendu seront un peu déçue. En fait ce produit est adapté voir très bien adapté pour celles qui ont vraiment du mal avec le maquillage. Pour les autres qui savent manié le fond de teint liquide par exemple, bare minerals ne vous apportera pas de grande surrprise!!

Donnez moi vos avis et surtout dites moi si je vous ai éclairé!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité